Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/include/common.php on line 58

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/include/common.php:58) in /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/header.php on line 31

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/include/common.php:58) in /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/header.php on line 32

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/include/common.php:58) in /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/header.php on line 33

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/include/common.php:58) in /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/header.php on line 34
Get A Life / mais ou est donc cette "area with the red lighting" ?

Get A Life

You are not logged in.

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/viewtopic.php on line 232

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/include/parser.php on line 364

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/include/parser.php on line 365

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/include/parser.php on line 422

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/include/functions.php on line 635

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/include/functions.php on line 636

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/include/functions.php on line 637

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/include/functions.php on line 645
18-10-2009 11:25:18

CoolRaoul
Nouveau membre
Registered: 18-10-2009

mais ou est donc cette "area with the red lighting" ?

Salut a tous,

Je viens de découvrir ce mod (vieux motard etc..).

Et me voila bloqué dans "skyvillage"

Dans un (tread du forum anglais) on parle d'un bouton dans une "area with the red lighting and the medicine cabinet" qui ouvrirait une porte donnant accès à une échelle permettant de monter sur le toit pour délivrer le prisonnier (ouf!)

Et bien je commence à un peu craquer la: ca fait un moment que j'erre comme un c** dans skyvillage et pas la moindre "red light" ni "medicine cabinet" et pas de bouton donc.

Si une âme charitable pouvait m'aider: ca me ferait peine de déjà laisser tomber ce mod qui m'a l'air bien sympa vu les différents commentaires que j'ai pu glaner par ci par la.

--
CR

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/viewtopic.php on line 232

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/include/parser.php on line 364

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/include/parser.php on line 365

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/include/functions.php on line 635

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/include/functions.php on line 636

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/include/functions.php on line 637

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/41/d152523172/htdocs/site/forum/include/functions.php on line 645
18-10-2009 22:36:38

pyritz
Modeleur 3D
From: paris
Registered: 02-05-2007

Re: mais ou est donc cette "area with the red lighting" ?

C'est fou, je me rappel meme plus du jeu auquel j'ai participé oO
Si mes souvenirs sont bons, ca doit correspondre a une petite piece avec des fenetre, une armoire a pharmacie, et un bouton avec un halo rouge, qui t'ouvre un passage afin de continuer! théoriquement, cette map est assez linéaire donc tu devrais trouver facilement (je t'aiderai bien, mais je n'ai pas accès à GaL ces jours ci wink

Board footer

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Modifications par delphiki et The_Campeur